Grille "L'atelier du chas" brodée

Publié le par Aurelle

Grille "L'atelier du chas" brodée

Voici ma première réalisation terminée issue de l'agenda 2015 Mango "Un amour de chat"

Cette broderie sera prochainement montée sur un sac à ouvrage.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, cette grille est superbe, où puis-je me la procurer ?? vous dites mango 2015, je ne connais pas. Merci de votre aide. Cordialement. Félicitations pour votre ouvrage. Chantal
Répondre
M
BRAVO Aurelle pour cette magnifique broderie !!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Répondre
M
Ah ben vi, cette broderie est superbe !!!<br /> BRAVO Aurelle, BISOUS
Répondre
C
un très joli modèle, bravo à toi pour cette création. Bisous
Répondre