"La passion des biscornus" version Japonnaise

Publié le par Aurelle

"La passion des biscornus" version Japonnaise

2 ans après sa parution en France, mon livre "La passion des biscornus" vient de sortir au Japon! C'est une grande fierté pour moi qui adore ce pays.

J'espère qu'il connaitra un aussi joli succès là-bas!

;-))

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
félicitations, quelle belle récompense pour ce très beau livre et ses modèles superbes (il est dans ma bibliothèque)<br /> belle et douce journée<br /> laurence
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi, c'est une belle récompense gros bisous Mamyvi
Répondre
S
Félicitations, c'est une belle récompense ! pas de doute les japonaises l'adoreront ! bises Simone
Répondre
L
Le succès sera aussi au rendez-vous "au Japon" j'ai aucun doute la dessus ! Tes travaux sont tellement "délicats" . Tu peux être fière il y a de quoi !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Félicitations !
Répondre