Mitaines joliment trouées

Publié le par Aurelle

Mitaines joliment trouées

Voici une nouvelle réalisation extraite du livre "Jeux de fil" de Julypouce !

Mitaines joliment trouées

C'est un plaisir de les tricoter et rapide! (une journée)

Mes filles m'en réclament déjà mais pour elles je pense leur tricoter le modèle "Coeurs" que j'ai repéré sur son site (explications gratuites, merci Julypouce!).

Publié dans Crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une révélation ; je n'est plus peur de tricoter des mitaine et autres mouffles , merci pour le lien et les explis de julypouce
Répondre
C
Très mignon :) !
Répondre
V
superbes !!!!
Répondre
M
jolies et élégantes ces mitaines roses !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Très féminines. Bravo et belle fin de semaine
Répondre