Porte-clés Japonnais

Publié le par Aurelle

Porte-clés Japonnais

Mon neveux adore le Japon, ça tombe bien moi aussi !

Pour lui faire plaisir, je lui ai brodé ce porte-clés avec ces personnages de manga me rappelant aussi ceux que je retrouvais sur ma console de jeux dans les années 90'.

Porte-clés Japonnais

Pour le montage:

j'ai brodé un point arrière tout autour des motifs, j'ai découpé la toile en laissant un surplus de couture de 0,5cm. J'ai rentré ce surplus en me servant du point arrière comme point de pliure. J'ai réunis les broderies envers contre envers en glissant une aiguillée sous le point arrière en vis à vis de chaque morceau. Une fois le tour complet réalisé, j'ai cousu le porte-clés sur l'un des côtes.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
d'ou viennent les grilles svp<br /> j'adore<br /> et rapide a broder en plus !
Répondre
A
Bonjour Isa,<br /> j'ai trouvé la grille sur Pinterest.<br /> Bonne journée!
F
très sympa cette idée !! magnifique réalisation !! quelle finesse !! Bravo !!
Répondre
R
rhooooo trop trop beauuuu ton porte clés, j'adoooore bravooo bizous
Répondre
S
très sympa. Merci pour l'idée.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il est magnifique !!! Bravo ma chère Aurelle !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre