Création point de croix N°68

Publié le par Aurelle

Voici quelques créations du prochain numéro mettant en avant tous les petits bonheurs de l'hiver!

Pour commencer voici le modèle que je vous ai concocté : un panneau de porte sur lequel est représenté mon animal préféré, le chat et de mon activité favorite, la broderie!

Et voici ensuite toutes les magnifiques broderies pour lesquelles on m'a confié le montage

 D'autres modèles sont à découvrir en feuilletant  le magazine en ligne sur le site Création Point de Croix !

En vente en kiosque à partir du 23/12/2017

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolis modèles
Répondre
M
Belles Fêtes de Fin D'Année
Répondre
M
jolis modèles !bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
L
Bravo pour ta création chat et broderie et pour tes doigts de fée : ça donne bien envie !!!<br /> Bonnes fêtes de Noël à toi.<br /> Flo
Répondre
C
Coucou, j'ai feuilleté le magazine sur internet, j'ai hâte de pouvoir l'acheter. Il y a de belles choses. Bonne fêtes de fin d"année. Bisous
Répondre