J'ai retrouvé...

Publié le par Aurelle

... l'une de mes premiéres broderies !



Une demoiselle romantique et élégante que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder lorsque j'étais plus jeune. Un bon exercice pour apprendre le point de feston, empiétant, de chaînette, de sable...

Pour le plaisir des yeux ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'adore vraimet votre demoiselle que vous avez réalisé !!!! <br /> <br /> <br /> Est ce qu'il serait possible que vous me transmettiez le modèle pour pouvoir la réaliser à mon tour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Madame, et bravo :) <br />
Répondre
C
et ben dis donc, c'est drôlement jolie, tu avais quel âge ?
Répondre
A
Bonjour!je devais avoir 12 ans environ.Biz !
B
Bonjour,je découvre ton blog et j'apprécie énormément. Je suis également une fana de broderie traditionnelle plus particulièrement.Je ne manquerai pas de revenir de temps en temps te rendre visite.
Répondre
S
Quel talent ;o)
Répondre
P
bravo ! beaucoup de patience
Répondre