Jardin

Publié le par Aurelle

je-suis-au-jardin-pres.JPGJe suis au jardin
je-pense----toi-pres-copie-1.jpgJe pense à toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je te remercie, car je comprends que cela est un TRES GROS travail, mais tes grilles sont vraiment belles, alors svp si tu dois en eliminees merci d'envois un mail pour signifier les grilles supprimees, car il y en as quelques unes que je tiens à imprimer, et au vol je ne peux te les sitees, alors un dernier travail pour les remettre en ligne serais genial de ta part, un grand merci pour tout ton boulot grande ou petite grille elles sont toutes plaisantes à realiser.
Répondre
R
des exemple ou je ne peux avoir d'acces aux grilles p 122 grilles "recettes" affiche pages non trouvée sur le net p 128 grilles "signet oriental"  + p 124 grilles "coup de torchon" affiche un logo hiboox dans l'angle de l'ecran et grilles p128 grilles "coeurs" "biscornus" ou je ne pas d'acces en clics sur l'ecran au grilles c'est plein de diagrammes qui sont intouchables dans ce differents cas de figures (des exemples parmis d'autres) c'est dommage, parce que meme si je ne les imprimes pas ou ne les realisent pas, j'aime bien visualiser les diagrammes, pour plus trad. merci en tous cas de faire le necessaire et de controler tous les acces au grilles, parce que je ne pense pas etre la seule déçue ! merci et bon courage pour tout ce travail de creation, car les grilles que tu propose son vraiment superbe, et pour toutes les occasions de la vie merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!  ;-)
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> merci de me prévenir que certaines grilles "ont sauté" car je ne peux vérifier au quotidien les grilles gratuites du blog (plus de 200 grilles...) Avec un peu de temps et de patience je les<br /> remettrai. Mais c'est un travail de longue haleine car on ne peut pas faire confiance au hébergeurs d'images : en deux ans d'existence j'ai déjà du remettre je ne sais combien de fois les liens...<br /> c'est un travail sans fin! Je pense prochainement faire un tri et en suprimer car cela va vite devenir ingérable (si ce n'ai pas déjà le cas...!).<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Aurelle<br /> <br /> <br />
V
merci pour ces grilles que je réalise au fil du temps, j'aimerai vous les montrer, mais je n'arrive pas à vous écrire par le lien d'en bas . comment proceder, y a t il un acces plus simple???à bientôt j'esperevévé la vache verte
Répondre
C
bonjour j'aime bien vos deux adcdaire  et je vais les faire prochainnement....................claudettr
Répondre
F
merci ! elle est vraiment craquante !!! il faut juste que je trouve un chouilla de temps ...pour la broder !!! biz breizh à chacune ;o)
Répondre