La ronde des chats 2007

Publié le par Aurelle

hippity.jpg
Avis aux amis des chats !


Voici une ronde que j'organise à partir du mois de septembre 2007.

Il s'agit de broder un cadeau ayant pour sujet les chats (pochette, pinkeep, biscornu, fold out...)
Cet échange se fera entre deux brodeuses.

Je désignerai par tirage au sort, mercredi 5 septembre 2007, les binômes qui s'échangeront leur surprise.
Celles-ci seront envoyées d'ici la fin du mois de décembre 2007, histoire d'avoir un petit paquet en plus sous le sapin !

Un album photos sera ouvert pour voir toutes nos réalisations.

Si vous êtes intéressés par cette ronde, merci de me laisser un commentaire pour que je puisse prendre en compte votre participation!

A bientôt !
chat_299.gif
Participantes :
Inscriptions terminées depuis le 1er Septembre 2007


1            Cloeti                                    
2            Carole                                   
3            Béa 1339                             
4            Marie-Jo (MJC)                                
5            Sybille                                  
6            Isa la Lorraine                
7            Janine Cossutta                               
8            Cocotte                                               
9            Cathythot                           
10          Myriam / Myrray             
11          Nadine                           
12          Foucault Claire                 
13          Magali                                 
14          Béa                                       
15          Anne                                    
16          Gaëlle                                  
17          Gligli                                    
18          Khrystel                              
19          Isalaba                                 
20          Mariep                                
21          Christine                             
22          Tourterelle                        
23          Ann du Québec                               
24          Doodie                                
25          Vinsareva                           
26          Mic          
27          Catheirne                           
28          Ingrid
29          Cachou 
30          Bibus
31          Monachou
32          Mathilde
33          Maryline
34          Manuela
35          Bobine59
36          Cohegigu
37          Tulipe 42
38          Florence
39          Doumye
40          Janou
41          Sylvie and Co
42          Maria del Valle
43          Sandrinetten
44          Christine C
45          Fée Clobouclett'
46          Lou
47          La fée dormeuse
48          Marie
49          Laffite
50          Titi
51          Virginie
52          Monika
53          Sylvette
54          Mamie Paule
55          Isabelle
56          Laure
57          Annick
58          Nicole
59          Bénédicte
60          Flo 47
61          Maryline
62          Tantine 19
63          Vanessa
64          Rominet
65          Eliane
66          Géraldine
67          Viviane
68          Marie-France

Merci à toutes pour votre participation !!!

 

Publié dans Ronde des chats 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Aurelle, j'ai contacté gligli dès le mercredi 5 mais je n'ai pas de nouvelles ! Aurais-tu des info : vacances, soucis,... ?Merci.
Répondre
A
Bonjour,en fin de semaine je ferai le point sur les participantes n'ayant pas pu rentrer en contact avec leur binôme. BIZ
M
Bonjour Aurelle. S'il est encore temps, je m'inscris à ta ronde.C'est une bonne idée que tu as eue là, car elle permet de faire un pedtit truc et de communiquer avec d'autres amis de nos chers félins. Bises. 
Répondre
E
ok pour la ronde s il est encore temps.merci de m inscrire.eliane
Répondre
V
J'ai enfin ma nouvelle adresse mail valide, je ne vais pas souvent consulter l'autre ;o))))Merci pour tout
Répondre
R
Bonjour, je suis partante pour confectionner un petit matou, que le sort désigne sa destinataire... Merci de noter ma participation.
Répondre