La crêche est dans le sac !

Publié le par Aurelle

DSC07660.JPG
Cette année j'ai opté pour une crêche suspendue dans le sapin (Auchan). Mon chat Ninou ne s'amusera donc pas  une fois de plus à ballader et maltraiter sur le sol mes anciennes figurines !
Après les fêtes, l'enfant Jésus et sa famille seront protégés dans ce sac confectionné et brodé pour l'occasion avec la grille de ma newsletter de décembre.
undefined

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, cette crèche de noël !!!!Dommage qu'en Belgique, nous n'avons pas d'Auchan.Je collectionne les crèches de noël et celle-là me plaît énormement !!!!!
Répondre
L
Sublime!!  que dire de plus!!! bravo!! bisous
Répondre
V
elle est superbe cette crèche et l'idée aussi !
Répondre
P
c'est rigolo !! tres bonne idée !
Répondre
L
Très originale ta crèche!Très bon NoëlRéjane
Répondre