Couverture au crochet

Publié le par Aurelle

DSC07694.JPG
DSC07693-edited.JPG
DSC07696.JPG
Avec quelques restes de laine qui attendaient au fond du placard et un crochet j'ai pu réaliser ce petit plaid pour bébé.
Il peut toujours y avoir une seconde vie pour nos petits bouts de ficelle... mais je n'ai pas pu encore tout utiliser et il me reste les restes des restes... une histoire presque sans fin ?! ;-))

undefined

Publié dans Crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe cette couverture, felicitations.
Répondre
S
Ma mamie faisait aussi des couvertures, j'ai un bon souvenir. Moi je sais faire des napperons mais je n'ai jamais fais aussi grand qu'un dessus de litBravo
Répondre
M
Bonsoir,Il est magnifique ce plaid aussi bien dans le choix des couleurs que dans le montage.Si un jour, vous faites un modèle, je suis preneuse.Bonne soiréeMarie-Hélène
Répondre
V
je debutedans le crohet et je trouve votre couverture super genial.ourriez vous m'envoyer un plan
Répondre
A
J'ai composé ce plaid au fur et à mesure sans plan bien précis. Je n'ai donc pas de grille à te fournir mais tu me donnes une idée pour une nouvelle rubrique de free au crochet  "Aurelle". A travailler donc!BIZ