Trop beau !!!

Publié le par Aurelle

Une pluie de cadeaux est tombée hier soir au club du point de croix de Lyon !
C'était mon retour après quelques semaines ou j'avais 'séché' les rencontres du mercredi ... pour la bonne cause ;-)).
La responsable de ces abscences était présente également. Léonore à pu faire la connaissance de mes amies brodeuses qui l'on couverte de magnifiques surprises, jugez-en par vous même :



Merci pour votre générosité !

Publié dans Cadeaux de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quels somptueux cadeaux. bizooxxx
Répondre
M
Tout est magnifique - Léonore a été gâtée - J'adore le sac à doudous - Bises
Répondre
Y
Léonore a été trés gatée.. mais elle a une maman qui le mérite!!  Bisous
Répondre
T
wahououou Léonore et toi avez été super gatée !!j'aime aussi bcp le sac à doudous !!bizzz  Taloche
Répondre
M
DE BIEN JOLIS CADEUX POUR UNE PETITE PRINCESSE   , BRAVO A TES AMIES POUR CES PETITES MERVEILLES . GROS BISOUS
Répondre