Miniature de Noël "Lizzie Kate"

Publié le par Aurelle


Pour le premier Noël de ma petite Léonore j'ai réalisé cette décoration à suspendre dans mon sapin.
Cette bonne idée vient de mon amie Anne-Valérie qui m'a fait connaitre cette très jolie grille de Lizzie Kate. Elle est extraite d'un livret de six motifs tous aussi beaux les uns que les autres, ce qui me fait penser qu'elle ne sera pas la dernière à être brodé!


Fiche "Tiny tidings XIII  # 137"

Lizzie Kate

(pour que le motif ressorte mieux j'ai modifié les couleurs proposées.)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une très bonne idée...et la grille est très sympa.<br /> Emilie
Répondre
M
Evénement à marquer en effet et de plus je trouve ça très joli !!! Bon Noël à la jolie petite Léonore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
C'est très joli, mais pour ma part je préfère quand c'est écrit en français. Amitiés
Répondre
L
Hello ma chère Aurore !<br /> Elle est trop mignonne cette petite décoration, et quel beau souvenir pour ta puce.<br /> Je ne laisse pas beaucoup de commentaires, mais je passe souvent pour admirer tes oeuvres et découvrir de bonnes adresses ...<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
voilà une bonne idée, qui deviendra un tendre souvenir, je soushaites à ta puce un doux et chaleureux premier noel, ainsi qu'à sa maman !!!!
Répondre