Des idées qui donnent des ailes

Publié le par Aurelle


Nuno Life nous propose un patron pour réaliser ce bel oiseau en feutrine :


Très amusant, "Le bluebird Letters" réalise une jolie grille avec votre prénom :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Aurelle !Moi qui adore les oiseaux ,c'est un  chouette cadeau !la liste s'allonge !bon week_end !
Répondre
N
bonsoirun grand mercic'est super tout ce que tu nous trouves, je trouve toujours de merveilleuses idées, ou grillesbonne soiréebisesnanou
Répondre
R
Salut Aurelle : J'ai brodé ton free et je veux t'envoyer la photographie, mais dans ton blog où il dit clik pour m'écrire une erreur sort. comment puis-je te l'envoyer ? C'est un plaisir pouvoir broder tes frees. Une accolade.Roseta
Répondre
M
merci pour ce lien bonne journee
Répondre
D
merci pour le lien
Répondre