SAL "Grand Marquoir" I.Vautier (3)

Publié le par Aurelle


La troisième partie est arrivée plus tôt que prévue sur le site des éditions de Saxe.
Aussi tôt vu aussi tôt redemarré, voici le premier carré de cette nouvelle partie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens tout juste de le commenceret j'adore. Plus j'avance plus je le trouve beau.Bonne BroderieAmitié!
Répondre
P
c'est sympa!! surtout en rouge!
Répondre
M
Bravo Aurelle pour ce 1er carré !!! Merci de nous rappeler ce lien, j'ai donc récupéré la 3ème partie :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
merci à toi de nous dire que cette 3e grille est arrivé...on apprécie beaucoupEdith, la québécoise xxx
Répondre
P
bravo moi j'ai à peine finie la 1ère partie (il me reste le doré !!!)bonne soiréebizzzzoussophie
Répondre