Tablier fleuri

Publié le par Aurelle


Je viens de complèter le bloomer de ma petite chérie avec ce tablier aux bretelles croisées.
Le modèle est toujours extrait du livre  "Intemporels pour bébés"

Je prends goût à la couture... mon prochain projet sera une robe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique, vous faites de super créations, je met votre blog dans mes favoris!<br /> bon, je suis tombée sur votre blog car ce weekend j'ai fait ce petit top croisé pour ma fille de 20 mois, mais j'ai acheté l'intemporelle pour enfant (à partir de 2 ans comme elle a 20mois) mais ma fille est une mini puce et je vais devoir le mettre de côté jusqu'à l'année prochaine. J'aimerai le refaire à sa taille pour cet été et le patron est le même à priori mais est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant la hauteur et la largeur totale des empiécements?? comme ça je pourrai retravailler le patron pour que ça lui aille :) merci ! et encore bravo
Répondre
P
<br /> trés bel ensemble, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Superbe!Comme ta p'tite princesse Léonore a bien grandi !Elle est toute Mimi, elle a beaucoup de chance d'avoir une Maman qui fait de la couture.Bizz
Répondre
C
ses très mignion
Répondre
C
c'est adorable cet ensemble, et ta puce est trop belle !!!bisous
Répondre