A la ferme

Publié le par Aurelle



Ce trio d'animaux est réalisé au petit point sur lin. Un cadre trouvé dans un bazar a fait mon bonheur, une fois évidé ( chaque fenêtre contenait du sable et des coquillages) je n'avais plus qu'à y insérer mes broderies.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment super chouette cette réalisation. Beaucoup d'idée<br /> J'adooooooooooreeeeee <br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour,est-il possible d'avoir les grilles de ces 3 petits animaux de la ferme?merciCarole
Répondre
A
Bonjour,ces petits animaux ne sont pas des free, ils sont disponibles chez Lanarte.Biz
L
Whoau c'est canon ! moi je ne trouve jamais de bonnes idées comme ça lol<br /> ludi
Répondre
I
génial tes p'tits cadres, j'adore!!!<br /> bises<br /> isabelle<br />
Répondre
T
Bravo pour le choix des cadres qui s'harmonisent super bien avec les broderies (que j'aime beaucoup !!)<br /> Bizzzz
Répondre