Bouquet de roses

Publié le par Aurelle



Create Your Own!

Merci à Doriane pour la réalisation originale de ce trés beau coussin.

Les roses sont formées avec un ruban plié en forme de pentagone, maintenu par quelques points, de plus en plus petit et décalé par rapport au premier.
Le bout du ruban est froissé et tenu au centre par de grands points avant pour former le coeur.
Les tiges sont brodés et les feuilles appliqués.
J'aime beaucoup l'effet de volume que donne ce coussin !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, très belle réalisation. merci de me l'avoir fait découvrir, je sais que j'aurai encore des merveilles à découvrir en me promenant sur ton blog...en tous cas j'ai fait un essai hier soir, je montrerai ça sur mon blog dans la journée avec un lien vers le tien bien sur, bien que je pense que tout le monde te connait, lol.... tu es connu comme le loup blanc, comme dit l'expression... a plus
Répondre
M
wouaouh.. superbe.. vraiment.. une réalisation du tonnerre.. bravo...
Répondre