Porte-clé ourson

Publié le par Aurelle



La grille de cet ouson a été tirée de la revue "De fil en aiguille" spéciale ours.
Il est réalisé sur du lin.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est admirablement réussi!<br />
Répondre
S
ce porte clé nounours est vraiment très joli et très original. Bravo!<br />  
Répondre
C
C'est vraiment magnifique et dois être fière de le montrer.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je voulait simplement te dire que ton porte clé NOUNOURS est trés jolie.<br /> Moi je veux essaier avec les poupée russe<br /> Severine67
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée géniale<br /> il irait bien avec mes clefs à Moi...<br /> ***Cachounette***<br /> http://cachounette.over-blog.com<br />  
Répondre