Papier découpé

Publié le par Aurelle























Un seul moceau de papier découpé peut devenir une bien belle réalisation ! Coincé entre deux verres, ce petit arbre aux écureuils laisse voir la couleur des murs et s'intégre à merveille à l'ambiance de la pièce !

Pour en savoir plus sur l'histoire du papier découpé, cliquez sur ce lien :


Pour voir de belles choses ici




Publié dans Déco et Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique réalisation toute en finesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
A propos de Chine j'ai fait un voyage en Chine cet été de Shangaï à Bejin ( Pékin) et si certains reportages , photos ou vidéo s concernant le kung-Fu , l'Opéra les vieilles rues la promenade sur le "Bund" vous intéresse je serai heureuse de vous les montrer
Répondre
M
C'est très joli  sur ton blog, bravo ! Je n'arrive pas à  aller sur 'technique' pour le papier découpé ? Je te mets dans mes favoris car je n'ai pas tout vu.
Répondre
A
Bonjour, merci pour ta visite! Les liens qui sont proposés pour mes articles sont cités à titre d'illustration. Moi non plus je n'arrive pas à aller sur "Technique" mais j'ai trouvé bon de mentionner ce site pour l'histoire du papier découpé en Chine.A bientôtAurelle
S
je viens de jeter un oeil sur le site!! wwwwoooouuuaaaa vraiment fantastique! et je tiens à préciser que ton site l'est autant!<br /> bisous à toi et montre nous encore de belles choses
Répondre
L
wouahouuuu c'est magnifique, c'est toi qui as fait ça ? splendide!
Répondre