Blackwork

Publié le par Aurelle



Aujourd'hui, je vous propose une initition au Blackwork

Pour en savoir plus sur cette technique et sur son histoire cliquer ici

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi, j'aime beaucoup tes créations et je viens de m'inscrire à la newsletter<br /> si tu veux visiter mon blog, je créé qq grilles également<br /> http://cachounette.over-blog.com<br /> Cachounette
Répondre
F
Je découvre ton blog et sincerement merci et bravo pour tout ce que tu fais ! Je me suis inscrite a ta newsletter pour ne plus rien loupé ! Bises Fanny
Répondre
Y
tres sympa<br /> merci, yaya
Répondre
A
merci aurore pour cette grille de blackwork , j'adore en faire , j'ai fai plusieurs grilles tu peux les voir des mon album , merci à toi , bonne après midi, amicalement , andrée
Répondre
C
Super cette grille, Aurore ! J'aime beaucoup le blackwork !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre