Décorations pour le sapin

Publié le par Aurelle


Petit ange réalisé en feutrine


Sur un galon Aïda, quelques perles, quelques points et une petite cloche !



Une boule de polystyréne recouverte de triangles de tissu épinglés aux angles façon patchwork avec quelques petites étoiles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !!! j'adore ton blog j'y vais assé souvent !!je viens de regarder tes archives de noel et je me demandais comment as-tu fais le petit anges en feutrine...pourrais-tu me donner un tuto ? car j'aimerai bien le faire ...merci d'avance....coco
Répondre
N
tres jolis avec la petite cloche,la boule est jolie aussi
Répondre
B
Magnifique ton ange .Peux tu donner le site ou les explication pour le faire ?Félicitation pour ton blog
Répondre
B
ton ange est ravissant as tu les coordonnées ou les explications pour le faire ?
Répondre
B
ton ange est adorable .Aurais tu les explications pour le faire ou les coordonnées pour les trouver ?Merci d'avance  et encore félicitations pour ton blog ;un vrai bonheur ! brigitte
Répondre