2 éme objectif du FAL de Claire

Publié le par Aurelle

Au programme de cette nouvelle étape : points arriéres et découpe de feutrine !

Le pense-bête prend forme !

 

Je remercie encore Claire pour son aide, grâce à elle j'ai une nouvelle banniére que j'adore !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis d'accord pour la bannière, par contre on ne la voit pas très bien en bas de la page!
Répondre
A
C'est la banniére qui me représente dans les "tops sites". Comme je la trouve trés jolie j'ai quand même voulu la faire figurer sur le blog. Si je la mets sur les parties latérales du blog elle ne tient pas, le seul endroit libre où elle apparait en entier est en dessous des articles.A bientôt!Aurelle
X
Très bon travail
Répondre
B
Tu es pire qu'Echevette ! Haha c'est pas mon truc ....
Répondre
N
c'est génial cette bannière
Répondre
F
Merci pour la photo et bravo pour ce 2° objectif !<br /> De rien pour la bannière : c'est de bon coeur.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre