Mars SAL d'Aurelle

Publié le par Aurelle



Un mois de Mars sous la neige qui me fait mentir puisque les températures cette année ont été bien douces. Quoi qu'il en soit je vais quand même en profiter ce week-end et descendre quelques pistes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh hop tous sur les pistes :-) c'est très joli Nathalie
Répondre
S
très joli , très fin.....comme d'habitude<br /> quand avez - vous le temps de créer et broder tout ça????<br /> bon week end sur vos skis, vous avez bien mérité un peu de repos.........<br /> je vous souhaite un beau soleil et une bonne neige et ......peut être qq nouvelles idées à glaner par ci par là (lol)<br /> à bientôt<br /> sylvette
Répondre
P
J'aime beaucoup cette série des mois, je les découvre toujours avec plaisir!!!!
Répondre
J
C'est tellement plus beau lorsque c'est brodé, cela m'encourage. Merci<br /> Josette
Répondre
L
Très belle broderie pour ce mois de mars !!!!!!Bon ski !!!!Biz Lili
Répondre