Biscornu "Années Folles" par Brodstitch

Publié le par Aurelle

biscornu-aurelle.jpg

 

Anne-Marie vient de broder la grille du bisconu "Années Folles", offerte il y a peu de temps sur le blog.

Un joli travail soigné qui caractérise les merveilles de son blog Brodstitch !

Merci à elle !

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Love this excellent work. Beautiful embroidery work. I appreciate your creative and talented art work. Thanks a lot for sharing the beautiful art work and the photographs with us. I will be back to check it more in the future.
Répondre
U
<br /> Comme ils sont beaux, bravo Anne-Marie et à toi aussi, pour ce superbe livre, je viens de me le commander, j'ai envie de tout broder...bonne fin de journée ! Faby<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ! je viens dm'offrir votre livre et je n le rgrette pas ! tout est magnifique ! ilo me tarde de me lacer (unenouveauté car je n'ai jmais fais de biscornus !) merci pour ces jolies<br /> créations !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
:
<br /> trop beau biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! J'ai commandé ton livre, j'ai hâte de le recevoir :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre