Block-roll

Publié le par Aurelle

_blockrollroug3.JPG


Un block-roll permet de stocker des broderies en attente de montage.

Lucialoo nous explique comment réaliser cet astucieux et élégant rangement !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouah !!! Il est superbe, je vais voir et je reviens :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince que c'est chouette, je vais me pencher un peu plus sur ton artcile. Merci bcp tout plein.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai lu mais il faudra que je recommence à lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà aussi c'est dans mes projets !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le lien ne veux pas  s ouvrir commen faire bonne soirée claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre