Chaussette au crochet

Publié le par Aurelle

682384947_22919ab5a0.jpg
Dentelles à vos pieds nous offre les explications en français de cette zolie paire ;-) !

Publié dans Crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa ces petites chaussettes..;Claire
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour le lien, j'aime crocheter et je n'avais jamais essayé les chaussettes ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh elles sont très jolies en effet !!! Merci pour ce lien ma chère Aurelle !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle cette paire de chaussettes merci pour le lien !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et par conséquent c'est avec plaisir que je t'ai taguée sur mon blog : http://latortuequibrode.over-blog.com/article-la-tortue-a-ete-taguee-43557651.html<br /> <br /> <br />
Répondre