Les nouvelles grilles de Claire

Publié le par Aurelle

580401401977775816.gif
Voici 3 nouvelles créations que Claire m'a gentiment envoyées dans ma boîte mail.
Chic chic merci de tout coeur !

Noël en dirigeable
Le chas de l'aiguille
Chat alors !

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ces grilles magnifiques!  J'ai envie de broder plein de grilles cette nouvelle annee...Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce n'est pas trop mon style de grilles, enfin j'ai de quoi faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne peux pas ouvrir les liens . acrobat me dit que les fichiers sont endommagés. a-t-elle un blog où l'on puisse aller voir ses grilles?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies grilles, celle de noel fera un joli marque-pages. Merci Claire!<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le chat de l'aiguille ...<br /> Merci Claire et merci Aurelle !<br /> <br /> <br />
Répondre