Marionnettes

Publié le par Aurelle

W241 kl Jenny 35 cmw303w114


Marionnettes à mains .com propose une large collection de marionnettes.
Grandes ou petites, personnages ou animaux, en forme de gants ou de chaussettes... il y a matière à inventer des histoires et à faire rire nos bambins!

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour fort pris par les travaux de mon nouvel appartement, je suis en retard sur tout les blogs que je visite.<br /> bonne annee 2010, rien que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, c'est sympa comme idée. Merci pour le lien, je vais aller voir, je suis certaine de trouver des idées bonnes à garder pour de futurs projets.<br /> Bonne nuit et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a superbe elles sont magnifique bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre