Menu romantique

Publié le par Aurelle

le-menu-saint-valentin-100-romantique-2729678pukiz_1350.jpg
Le site Plurielle.fr nous guide pour réaliser un menu 100% romantique!
A vos listes de courses pour dimanche 14 février ;-))


Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour le lien de ce repas spécial st valentin<br /> J'en ai fait une impression et oups ! oublié au milieu des impressions de mon cher et tendre... Nous verrons bien si cela lui donne des idées...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je veux aller au restooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> est ce que les hommes sont vraiment sensibles une bouteille de champ' rose barbie ?? that is the question ??   sont<br /> ils même sensibles au romantisme ?? bon je divague !! à ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien,mais si je doit le faire je remplacerais le thon rouge par autre chose<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien..par contre, je suppose que cet article (du blog Plurielle) était programmé: sinon, c'est faute de goût de proposer une recette de thon rouge quand l'actualité vient juste d'en<br /> parler comme d'une espèce menacée...<br /> <br /> <br />
Répondre