Père-Noël étoile

Publié le par Aurelle

Le blog de Cesclo2 patchwork et tissus est une merveille pour trouver des tuto créatifs et ludiques. Ci-dessous, j'ai craqué pour ce Père Noël que l'on peut personnaliser à l'infini en changeant le tissu et les accessoires !

 

index.jpg

 

Tuto ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour ce père noel est superbe mais je ne parviens pas à télécharger le tuto pourriez vous svp me l'adresser en mp ? merci bises
Répondre
A
Bonjour Maryline,<br /> je n'arrive plus à le télécharger non plus. Je pense qu'il faut adresser un mail à la rédactrice du blog pour l'avoir de nouveau.<br /> Bonne soirée, bises
C
<br /> <br /> je vais voir ! merci ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial pour ce joli tuto père Noël.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli lien<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurelle, ce tuto est bien sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre