SAL de Noël 2009

Publié le par Aurelle

 


























Pris séparément, ces motifs peuvent décorer des cartes de voeux.
Réunis ils peuvent composer un tableau de noël que je vous propose en
SAL à partir de lundi prochain.


Chaque motif est vite brodé (environ 1h30).
A raison d'un motif brodé par semaine, ce SAL se terminera début décembre.


Les inscriptions se font en laissant un commentaire en dessous de cet article.

Lundi  la grille du tableau sera en ligne avec les instructions.

Bonnes petites croix à toutes !



Publié dans SAL Noel 2009 Aurelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> I know it's too late too participate in this SAL, but is it possible for me to get the chart?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci pour ces jolis modèles, je les ai découvert en allant voir un autre blog et du coup je vais pouvoir faire des petits kdo de noel ! merci +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette explication :-)<br /> <br /> j'essaierais de participer au prochain, si j'ai pas d'autres ouvrages en cours :-)<br /> <br /> d'ailleurs actuellement je suis en traind e reprendre un biscornu que j'ai commencé il y a un an et que j'avais laissé en plan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, ça fait un petit moment que j'admire vos créations et je voulais vous dire un grand bravo pour votre blog<br /> les motifs de votre création pour noël sont vraiment chouettes<br /> <br /> <br /> j'ai aussi une question benête, c'est quoi un SAL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Claire!<br /> Un SAL (Stitch A Long) est un ouvrage que plusieurs personnes brodent en même temps sur une période donnée.<br /> A l'origine cela concerne les ouvrages importants et long à réaliser. La grille est divisée en plusieurs parties et chaque partie doit-être brodée au même moment par les participantes dans un temps<br /> limité. Cela à pour but de motiver et de terminer son ouvrage.<br /> Ici il s'agit d'un SAL de courte durée qui sera prêt avant les fêtes.<br /> <br /> Bonnes petites croix !<br /> <br /> <br />
H
<br /> .je découvre votre site et en suis ravie,que faire pour recevoir la grille Noel 2009? merci mille fois et à bientot..Guinée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Henrotte,<br /> la grille est disponible ici.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />