Agenda point de croix Mango 2017 "Légendes"

Publié le par Aurelle

Agenda point de croix  Mango 2017 "Légendes"

L' incontournable agenda des brodeuses est de retour !

Cette année, une nouvelle maquette intérieure et une jolie couverture dorée vous attendent !

Une édition qui nous replonge dans nos croyances enfantines en passant par des mythes antiques et des légendes régionales: dragons, Dahu, sirènes, nymphes…

Agenda point de croix  Mango 2017 "Légendes"

Pour la dixième année consécutive, les éditions mango/Fleurus m'ont confiés la réalisation de 2 grilles: la poule aux oeufs d'or et le fil d'Ariane.

Agenda point de croix  Mango 2017 "Légendes"

Ne manquez aucun événement de l'art du fil : l'agenda point de croix 2017 répertorie toutes les manifestations. Découvrez également des recettes, ainsi que la présentation de nouveaux comptes Instagram et blogs consacrés à la broderie, à la couture, au tricot et au crochet, pour prolonger le plaisir et partager votre passion.

15 créatrices - 53 modèles inédits :
Aurelle, Christelle Raso, Corinne Lacroix, Françoise Luthier Dieuzaide, Hélène Le Berre, Marie-Anne Réthoret-Mélin, Monique Bonin, Passion Bonheur, Perette Samouïloff, Sophie Hélène, Sylvie Teytaud, Tatyana, Valérie Touzet, Véronique Enginger, Virginie Goussé

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai acheté cet agenda au salon de Toulouse . Bravo pour votre collaboration !<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
je l(attends d'une minute a l(autre vraiment une mine de petits tresors
Répondre
L
Bravo, il est très beau cette année l'agenda, je l'ai carrément précommandé !<br /> J'aime beaucoup tes deux grilles, surtout celle du Labyrinthe ... pour mon plus grand bonheur, mes enfants commencent à s'intéresser à la mythologie grecque.<br /> Bises !
Répondre
M
bravo ces deux illustrations sont parfaites, j'ai un petit coup de coeur pour la poule aux oeufs d'or.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
j'aime beaucoup tes créations en particulier le fil d'Ariane <br /> bises de Malélé
Répondre