Premières images de l'agenda Mango 2015 "Chats"

Publié le par Aurelle

Premières images de l'agenda Mango 2015 "Chats"

Découvrez chaque semaine un nouveau modèle de point de croix et reproduisez ainsi les poses exquises de vos petits compagnons favoris : à la poursuite d'un papillon dans le jardin, au fond d'un paner, à l'heure de la toilette...

Pratique et esthétique, l’agenda point de croix 2015 répertorie tous les événements de l’art du fil, pour ne manquer aucune manifestation. Découvrez également des recettes sucrées ainsi que des anecdotes liées à la thématique. Et toujours la présentation de nouveaux blogs consacrés à la broderie, à la couture, au tricot et au crochet, pour prolonger le plaisir et partager votre passion.

20 créatrices et 53 modèles inédits :
Annick Abrial – Aurelle – À mon ami Pierre – Monique Bonnin – Chouett’ alors - Valérie Côme – Véronique Enginger – Virginie Goussé (C Mon Monde) – Sophie Hélène – Corinne Lacroix – Hélène Le Berre – Stéphanie Lejeune (Brin par Brin) - Françoise Luthier-Dieuzaide - Chrystelle Raso – Isabelle Picot (Zaza Picque) – Marie-Anne Réthoret-Mélin – Marie-Thérèse Saint-Aubin – Passion Bonheur – Perrette Samouïloff – Isabelle Vautier

Voici en avant première les grilles que j'ai pu réaliser pour ce nouvel agenda

Premières images de l'agenda Mango 2015 "Chats"

"L'atelier du chas"

Premières images de l'agenda Mango 2015 "Chats"

"A la montagne"

Premières images de l'agenda Mango 2015 "Chats"

"Le biscornus des Mistigris"

Editions Mango - 21 euros

A paraître le 29 Aout 2014

 

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une amie me l'a offert, j'adore, il est magnifique ! De talentueuses créatrices et un esprit si... félin ! Bravo
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
A
Bonjour Aurelle, je viens de recevoir ce bel ouvrage en cadeau, j'avoue qu'on se laisse charmer et envoûter par ces sympathiques compagnons de semaine en semaine. Bravo !
Répondre
V
Article super interessant. Beaucoup de discernement dans tes explications. Je met ca en favoris. Merci pour le partage !
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre