L'atelier couture Lidl

Publié le par Aurelle

Avis aux couturières de tous niveaux! Le jeudi 28 octobre 2021 arrivera chez Lidl le livre :

L'ATELIER COUTURE - 20 patrons taille réelle du 34 au 48 - César Editions

Il accompagnera la sortie de la nouvelle surjeteuse "element by PFAFF"

C'est un événement particulier pour moi puisque j'ai collaboré à sa réalisation. Pour cet ouvrage j'ai mis ma casquette de couturière avec Patron et fils et travaillé les jolis tissus de Cousette. En plus des 20 modèles chics et intemporels vous pourrez utiliser vos chutes avec les 15 projets "zéro déchet" créés pour l'occasion.

Je vous laisse découvrir en avant première quelques pages pour, je l'espère, vous donner envie de l'avoir près de votre machine!

 

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très contente de trouver cet article !<br /> je suis tombée sur ce livre ce WEEK-END et j'ai été agréablement surprise par les patrons et les modèles présentés bon je suis partie avec hein <br /> La, il me acheter du temps lol j'en ai pas assez
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire si le livre sortira également en Belgique svp ? Merci d'avance.<br /> <br /> Sonia
Répondre
A
Bonjour Sonia, peut être que dans quelques temps il sera proposé ailleurs qu'en France ;-)) Bonne journée.
L
Bonjour,<br /> Les marges de coutures sont-elles comprises et existe-t-il des tutos vidéos pour les réaliser?
Répondre
A
Bonjour ludik83, les marges de couture ne sont pas comprises sur les tracés des patrons. Il n'existe pas de vidéo actuellement. Merci ;-))
K
une belle collaboration, bravo. J'irai donc jeudi à Lidl ;)
Répondre
K
Merci j'irais voir :*)
Répondre