Trousse plate avec fermeture éclair brodée

Publié le par Aurelle

Trousse plate avec fermeture éclair brodée

Le blog Viny DIY nous explique comment réaliser facilement une trousse plate.

J'ai doublé la mienne avec un tissu vichy vert et brodé un point de chainette fantaisie le long de la fermeture éclair.

Trousse plate avec fermeture éclair brodée

J'ai également réalisé un gri-gri dont voici la grille :

Trousse plate avec fermeture éclair brodée

Le motif est brodé sur du lin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo, c'est drôlement bien fait !<br /> je ne me décide pas à intégrer une zip
Répondre
N
Jolie p'tite trousse avec petite broderie bravoo<br /> Douce journée <br /> Bisous du mercredi
Répondre
T
très jolie, très bonne idée la broderie
Répondre
M
Elle est jolie comme tout cette petite trousse plate, j'adore<br /> et le petit plus brodé trop trop mignon!<br /> ah si c'était pas si compliqué pour moi de sortir la machine à coudre!!!! <br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
très jolie trousse, et merci beaucoup pour la grille.<br /> Bonne journée
Répondre