Décoration Reine de Neige

Publié le par Aurelle

Décoration Reine de Neige

Pour faire rêver les petites filles, Elsa est championne !

Moi même, j'adore ce personnage et c'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé cette décoration. Elle a été offerte à l'adorable Louane, fille d'une amie, qui vient de souffler ses 6 bougies.

  • Pour la confectionner j'ai photocopié et découpé le contour du buste d'Elsa trouvé sur Pinterest.
  • j'ai utilisé un cône en polystyrène pour faire le bas de la robe. Je lui ai ensuite coupé la pointe pour que le buste s'insère plus tard dedans (en réalisant une fente).
  • J'ai coupé des bandes de tulle bleu à étoiles argentées. Je les ai froncées puis maintenues par des pointes enfoncées dans le polystyrène. J'ai procédé étage par étage jusqu'à recouvrir entièrement le cône.
  • Pour donner plus d'ampleur à la robe j'ai pris une assiette en carton et agrafé sur le pourtour d'autres bandes de tulle froncées. Cette base sera placée, une fois terminée, sous le cône.
  • Côté "petites déco" (flocons, arabesques, chiffre rosace...) ma Big Shot m'a été d'un grand service (comme toujours!).

Cette Elsa sera du plus bel effet placée sur un gâteau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de toute beauté ce décor pour gateau, j'aurai voulu voir la tête de la petite fille découvrant cette superbe réalisation
Répondre
B
Vraiment splendide !<br /> Bonne semaine<br /> BA95
Répondre
M
ouh la la tu vas faire des ravages auprès des jeunes demoiselles de 2 à 10 ans !!!<br /> bravo très joli travail
Répondre
R
bravooo bravoooo c'est waouuu superbe magnifique bizous
Répondre
M
elle est magnifique ma petite fille aussi est fan <br /> bises de Malélé
Répondre