Snood au crochet

Publié le par Aurelle

Le site Hook look nous offre un tutoriel à télécharger pour réaliser un snood au crochet!

Pour le mien j'ai utilisé la laine Annecy couleur marécage chez Bergère de France (3 pelotes). J'ai mis ma petite touche personnelle en rajoutant tout autour des arceaux de mailles en l'air avec un fil doré.

J'adore ce point tout en rondeur!

 

 

Publié dans Crochet et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe j'aime bq - bravo biz
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
E
Merci Aurelle pour le lien.<br /> Ton snood est bien joli et j'aime la couleur<br /> Bon dimanche
Répondre
M
très joli point ! j'aime la petite touche du fils doré<br /> bises de Malélé
Répondre
R
bravoooo j'adore la couleur !!!! trop beau bizous
Répondre