Japan !

Publié le par Aurelle

__scale__1_2059354172.jpg

Voici les explications chez Kerouezee d'un modèle japonais qui connait beaucoup de succès sur nos blogs:
La Pochette à thé

Dollmaker porpose de réaliser de jolies poupées et peluches

Un tuto au crochet : le Chrysanthème japonais (article du 23 oct 07)

Wee wonderfuls à voir !

Et pour finir un très joli blog sur le sujet : Japan couture addict's


6427969.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, pourriez vous me dire, qui a réalisé cettte poupée et ou puis je en savoir plus, merci beaucoup.
Répondre
A
<br /> Désolée, je ne sais rien au sujet de cette poupée. Bonne soirée. ;-)<br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour le lien vers mon blog (le chrysanthème).JCA est un incontournable et le tuto des pochettes à thé aura un succès fou (d'ailleurs, je m'en ferais bien une !)
Répondre
C
Merci Aurelle ! Je conaissais déjà 2 de ces liens et les autres vont sûrement m'être utiles ! Biz
Répondre
L
MErci pour les liens, je cours voir !
Répondre
G
thanks ! merci pour ces liens ....
Répondre