Emilie et Arthur

Publié le par Aurelle

Après Casimir, je m'attaque à croquer Emilie, une autre figure enfantine des année 80. Comme vous le voyez cette période m'inspire beaucoup en ce moment !

Quels autres personnages voudriez-vous voir prochainement en grille?
J'attends vos idées !!



Grille ici

Couleurs DMC:
Blanc
Rouge 321
Gris foncé 645
Gris clair 647


Connaissez-vous bien Emilie? Le hérisson vous dit tout !

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pimprenelle et Nicolas !
Répondre
P
merci pour cette grille que je cherchais depuis longtemps jolis souvenirs d'enfance..Bisous
Répondre
L
Emilie... toute mon enfance... décidemment je prends plaisir à visiter ton blog
Répondre
I
Je l'adoooooore !BRAVO !
Répondre
C
sympa cette grille Emilie.Perso j'aimerai bien celle de bécassine, pour faire un cado a ma maman, elle adore!bisous et encore merci pour toutes tes petites grilles.chris
Répondre