Robe fleurie

Publié le par Aurelle


Je ne me lasse pas de ce bouquin... "Les intemporels pour bébés" !
J'ai acheté le tissu chez "Mondial tissus" pour 4 euros; et il m'en reste encore pour confectionner d'autres choses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> votre blog est tres joli moi aussi je me debrouille<br /> en couture tricot surtout le crochet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop jolie!!!!!
Répondre
L
que n'aurai-je donné pour avoir une petite fille et pouvoir confectionner d'aussi jolies robes.........je me contente d'admirer les tiennes  ,bravo   lucie
Répondre
B
Tu es douée bravo pas facile .Jolie robe et tissu aussiBizzzzz 
Répondre
A
cool c'est tout mignon, j'avais vu ce tissu aussi l'autre fois ;) mais bon avec mes petits mecs...
Répondre