Love you

Publié le par Aurelle



Grille ici

Les coeurs vides sont réservés à des charms (anges, coeurs, alliances, fleurs..), à des perles,  à des strass...espace à combler selon votre créativité!


Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'ai pas accès à votre grille, cela me dit qu'il y a une erreur....<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les liens ou les grilles sur mon adresse mail svp?? karinlou_6@hotmail.com<br /> <br /> <br /> merci et continuez à faire de belles choses comme vous le faites!!<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> karinlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci, c'est sympa::
Répondre
E
Je viens de voir que tu es venue visiter mon blog et je tenais à te remercier ,ainsi que tes gentils commentaires.Gros bisous et à bientot!!!Elfy.
Répondre
E
Merci Aurelle ,tu nous offre toujours de trés jolies grilles,et celle ci est encore une trés bonne idée et trés chou.Bises. Elfy.
Répondre
N
encore une jolie grille toute mignonne, bravo et merci!
Répondre