"Biscornus et pique-aiguilles"

Publié le par Aurelle

P1040800.JPG

 

Le 28 octobre sortira le 14 ème tome de la collection "Point de croix et Cie", le voici en avant première avec quelques réalisations brodées.

 

Nous nous sommes plongées, M.-A. Réthoret-Mélin, P. Samouïloff et moi -même dans l'univers géométrique des biscornus. Découvrez des centaines de motifs de toutes les tailles et de tous les styles pour réaliser, grigris, cubes, pique-aiguilles, coussins... côté montage pas de panique, il suffit de suivre la leçon de couture et les conseils techniques !

 

Prenez part à la folie des biscornus, et créez des piques-aiguilles originaux à offrir ou a collectionner !

 

P1040592

 

"Biscornus et pique-aiguilles"

Aurelle, M.-A. Réthoret-Mélin, P.Samoiloff

Collection  Point de croix et Cie

Edition Mango - 9.90 euros


P1040801.JPG

 

P1040798.JPG

 

P1040803.JPG

 

P1040799.JPG

Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbes biscornus... ils me font peur (la couture surtout!) mais les grilles sont si jolies! Le blog est super, 20 pages visionnées ce soir, je poursuis demain!<br />
Répondre
T
<br /> J'adore je vais l'acheter!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> superbe ! je vais courir l'acheter !<br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai acheté et j'ai envie de tout faire !! C'est splendide !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu chez Cultura, Damned !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre