Chambre personnalisée

Publié le par Aurelle

P1030484.JPG

 

Pour la décoration de la chambre d'Alba, j'ai fait appel aux talents d' Elisa B qui à peint ces adorables petits ours !

Cadre, abat-jour, porte-manteaux... chaque élément est décoré et personnalisé !

Une ambiance douce et unique dans laquelle j'aime me plonger pour câliner ma petite !


Bravo à l'artiste !

 

P1030486.JPG

 

P1030499.JPG

 

P1030501.JPG

 

Publié dans Déco et Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je veux vous dire ma satisfaction et l’émotion éprouvée en visionnant les photos de votre<br /> blog.  horoscope<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle douce atmosphère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout mimi<br /> <br /> <br /> plein de douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trés doux et très joli, une vraie ouverture aux calins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre