Fleur en tissu

Publié le par Aurelle

21982917_p.jpg

 

Gédane nous offre le tuto astucieux et rapide pour obtenir de merveilleuses fleurs comme celle-ci !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je suis très admirative, cette fleur est magnifique bravo,  j'espère faire  auusi bien  bRAVOS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou merci pour le lien... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa :))) Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la, c'est super, j'adore ce genre de fleurs, je faisais déjà avec les yoyos, mais là c'est encore mieux, bon et bien il va faloir que je trouve un moment pour essayer, c'est vraiment trop<br /> chouette, merci beaucoup pour ce lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre