La Bretagne à l'honneur - Grilles gratuites

Publié le par Aurelle

bretagne 620x465

 

Le blog "Les broderie de Vayou" nous offre la possibilité de broder les symboles de cette belle région (4 pages de motifs à découvrir !)

 

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c ' est le gouffre de PLOUGRESCANT.<br /> <br /> <br /> allez voir c ' est magnifique quand la mer est un peu agitee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ballade sur ton site  j'aime ce que tu fais, belle fraîcheur !<br /> <br /> <br /> je connais Vayou et sa gentillesse je te souhaite pleins de beaux ouvrages par ce mauvais temps et oui, même à Marseille c'est le déluge !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa de mettre la Bretagne à l'honneur!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :-) la photo que tu as chosie est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour le site, il est très sympa. je suis surtout contente de te relire car j'avoue que je commencais à m'inquiéter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre