Vos réalisations freebies de décembre 2009

Publié le par Aurelle



Merci à toutes pour vos photos !


Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe, vient me rejoindre dans mon monde....<br /> <br /> <br /> Bonjour, Nouveau sondage<br /> <br /> Du 01 au 28 février 2010, j'ai envie de vous proposer un échange Franco/Belgo<br /> <br /> nous choisirons une date d'expédition et tous le monde enverra son colis d'échange le même jour, preuve de la poste en main...<br /> <br /> vous aurez une binome belge vers une binome française et vis et versa...<br /> <br /> évidement il me faudrait un nombre pair de participantes et le même nombre de françaises et belges...<br /> <br /> Moi j'y participerais aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peux tu me faire parvenir ton mail pour que je puisse t'envoyer une photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi pour ces belles grilles !!!<br /> et tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravos à vous toutes et bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! c'est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre