Un avant-goût du prochain Création Point de Croix n°65

Publié le par Aurelle

Je ne résiste pas à vous montrer un petit aperçu des grilles que je vous ai préparées dans le prochain Création Point de Croix n°65 qui sera disponible vendredi prochain en kiosque.

Des cartes postales estivales, un sac pour les pinces à linge et des petits sachets de lavande à accrocher sur un cintre qui sentent bon la Provence!

L’été est là, et nous avons concocté toute une série de projets passionnants qui j'espère vous donneront l'envie de broder!

Création Point de Croix N°65 – juillet/août 2017
6,99 euros -.En vente à partir du 30 juin 2017
Disponible dès maintenant : www.creationpointdecroix.com

Publié dans Point de croix, Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de tentations mais sniff vendredi je n'ai pas trouvé la revue dans mon point de vente habituelle. Des demain je repars à la recherche. Depuis qu'il existe pas un numéro de loupe pas question de commencer.<br /> Merci pour toutes ces grilles chaque fois tellement sympathiques. Bonne semaine
Répondre
F
Coucou, je suis très heureuse de te retrouver à chaque magazine, tes créations sont pleines de fraîcher et de couleurs !<br /> Je vais m'empresser d'aller acheter celui-ci, car cet avant-goût me plait beaucoup !<br /> Bravo et à très vite donc !
Répondre
F
pardon "fraîcheur" !
M
très jolies créations bel aperçu j'adore les petits sachets à lavande <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
C
Merci pour cette avant première très tentante. Belle fin de semaine
Répondre
C
encore de grandes tentations!!!<br /> vivement que je le reçoive!!!
Répondre