Les Franjynes
Julie a créé il y a trois mois sa campagne de crowdfunding pour lancer une gamme d’accessoires de tête, pensés pour celles qui ont subi ou subissent encore la perte de leurs cheveux à cause d’un traitement lourd : les Franjynes.
Cette jeune femme en rémission d'un cancer du sein survenu à l'âge 27 ans voit son projet aboutir puisque vendredi dernier son site de e-commerce a pu voir le jour:
Le principe des Franjynes est simple : ce sont des jolis foulards avec une frange intégrée à nouer autour de la tête pour se sentir de nouveau belle malgré l’alopécie.
L'idée est déclinée aussi pour les enfants; les Frangynettes, car peu de choses existent pour les petits anges qui peuvent être aussi touchés par le cancer.
Alternative à la perruque et pris en charge par la sécurité sociale, ces franges et ces foulards sont bien plus que des accessoires de mode; ils reboostent le moral lorsque la féminité est malmenée pendant les traitements.
Sur son blog Feminity et JY, Julie donne ses conseils et ses bonnes ondes pour faire face aux changements physiques qu'il faut affronter durant cette période. Elle nous démontre que l’on peut être belle et sexy quoi qu'il arrive!
Mille mercis ;-))