Les Franjynes

Publié le par Aurelle

Julie a créé il y a trois mois sa campagne de crowdfunding pour lancer une gamme d’accessoires de tête, pensés pour celles qui ont subi ou subissent encore la perte de leurs cheveux à cause d’un traitement lourd : les Franjynes.

Cette jeune femme en rémission d'un  cancer du sein survenu à l'âge 27 ans voit son projet aboutir puisque vendredi dernier son site de e-commerce a pu voir le jour:

www.lesfranjynes.com.

Le principe des Franjynes est simple : ce sont des jolis foulards avec une frange intégrée à nouer autour de la tête pour se sentir de nouveau belle malgré l’alopécie.

L'idée est déclinée aussi pour les enfants; les Frangynettes, car peu de choses existent pour les petits anges qui peuvent être aussi touchés par le cancer.

Alternative à la perruque et pris en charge par la sécurité sociale, ces franges et ces foulards sont bien plus que des accessoires de mode; ils reboostent le moral lorsque la féminité est malmenée pendant les traitements.

Sur son blog Feminity et JY, Julie donne ses conseils et ses bonnes ondes pour faire face aux changements physiques qu'il faut affronter durant cette période. Elle nous démontre que l’on peut être belle et sexy quoi qu'il arrive!

Mille mercis ;-))

 

Publié dans Freebies, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I've read many of your posts on this blog and I wait for your next post.
Répondre
C
i've been missing out i have got to try these they look fantastic.
Répondre
L
jolie cause !! et jolie grille !!! !merci !! et alors toi aussi tu fais ta crâneuse ?? :p ... je suis juste en face de toi... et je suis du Rhône moi aussi !!!!! tu es vachement jolie !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ton nom ;)
Répondre
A
Merci pour ton message et tes compliments! Je vais aller voir en kiosque le magazine!
Bises!
M
Merci pour ces jolies grilles, le minois est superbe.
Bonne fin de semaine
Répondre
M
merci à Julie d'avoir eu cette belle idée !!
Répondre