Concours pour les 15 ans du blog

Publié le par Aurelle

Soufflons ensemble les 15 bougies d'existence du blog!

Pour vous remercier, je vous offre mon ouvrage "La passions des biscornus"

Un tirage au sort aura lieu le dimanche 3 octobre 2021 et désignera 3 gagnants.

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. 

Bonne chance à tous et encore merci pour cette belle aventure impossible sans votre soutient!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai le livre depuis sa sortie et j'ai brodé en mai pour un cadeau l'Ode à la Rose.... un petit bijou à broder<br /> violine
Répondre
C
15 ans déjà ! J'y étais au tout début avec mon ancien blog L'Atelier Rikittyn' <br /> J'ai recommencé à broder avec cette collection de biscornus que j'ai faite avec grand plaisir et offert à mes proches et mes amies : un régal !<br /> Joyeux anniversaire AURELLE et encore longue vie !
Répondre
M
15 ans c'est à cette période que j'ai recommencé à broder et à m'intéresser aux blogs des croixpinettes<br /> jusqu'à ce jour. <br /> Bon anniversaire à ton blog!
Répondre
M
Joyeux anniblog et juste magnifique ce livre qui fait vraiment envie!!! BISES et belle journée!
Répondre
A
Très bel anniversaire Aurelle<br /> Revoir la photo du livre m'a donné envie de refaire des biscornus<br /> Merci pour tous ces beaux articles et le partage des grilles
Répondre