Souvenirs, souvenirs...

Publié le par Aurelle

Pour celles  et ceux qui aiment l'ambiance des années 80, j'ai trouvé un blog génial qui nous replonge  quelques  temps en arriére.

Nos souvenirs des années 80

Voici le générique des dessins animés que j'aimais regarder à cette époque !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la chanson de cat's eyes me rappelle ton enterrement de vie de jeune fille...
Répondre
V
A merci, de nous faire retombée en enfance. si tu aime autant que moi ces ancien dessin animé, je t'envoie un lien, ou tu pourras écoutée tous les musiques de générique : http://.coucoucircus.org/da/index.php
Répondre
A
Merci pour ce lien!Biz
S
Kikoo, je viens t'ajouter dans mes liens ;)<br /> <br /> @ bientôt ;)
Répondre
S
Je te remercie pour le lien ;)Je vais visiter ton blog@+;)
Répondre
D
Oh la la! Que de souvenirs! Moi j'adorait Cats eyes et Les mystérieuses Cité d'Or!Bonne soirée!Didine
Répondre